Résultats concrets, clients satisfaits

Du contenu utile, clair et bien structuré pour attirer plus de visiteurs… et les convertir en clients.

Engagés et certifiés

Clinique dentaire

Augmenter la visibilité locale et les rendez-vous en ligne

Boutique locale

Générer plus de visites en magasin via Google

Entreprise d’entretien extérieur

Être visible sur plusieurs zones géographiques

Entrepreneur en construction

Se positionner comme expert dans sa région

Service de ménage résidentiel

Plus d'appels entrants depuis Google

Entreprise du secteur santé

Gagner en visibilité dans un secteur réglementé

Cabinet de psychologue

Obtenir plus de prises de rendez-vous dans sa ville

Jeu d’évasion

Améliorez la vitesse, la structure et la santé technique de votre site.

Barbier local

Dominer Google Maps dans son quartier

Nos études de cas

Par souci de protection contre le negative SEO et pour respecter la confidentialité de nos clients, certains noms d’entreprises, URL et données sensibles ont été modifiés ou anonymisés.

Envie de résultats comme ceux-là ?

Chaque site est différent, mais la méthode reste la même : une stratégie claire, bien exécutée. Si vous voulez plus de visibilité, plus de clics, et plus de clients, on peut vous aider à y arriver aussi.

Clinique dentaire locale

SEO locale

Un site sans visibilité SEO a connu une croissance rapide après le déploiement de notre stratégie.

Le trafic organique est passé de presque 0 à plus de 2 300 visites par mois, avec 587 mots-clés positionnés, dont plusieurs en Top 3 sur Google. Résultats constants depuis 2021 grâce à un SEO structuré et durable.

Boutique locale

Boutique locale

Une boutique locale a vu son trafic organique passer à plus de 7 800 visites par mois, avec près de 3 000 mots-clés positionnés. Après une légère chute en 2023, notre stratégie de contenu optimisé et de netlinking ciblé lui a permis de repartir à la hausse. Résultat : une présence solide dans les recherches locales et une croissance constante.

Entreprise d’entretien ménager

SEO pour une entreprise d’entretien ménager

Nous avons démarré le SEO pour une entreprise d’entretien ménager au début de 2023, après une baisse marquée de visibilité. En quelques mois, le trafic organique est passé à plus de 900 visites mensuelles, avec 259 mots-clés positionnés, dont plusieurs en Top 10. Résultat : une reprise solide et continue, avec des demandes en hausse constante.

Entrepreneur en construction

SEO pour une entreprise d’entretien ménager

Cet entrepreneur en construction faisait face à une baisse de visibilité depuis plusieurs années. En lançant notre stratégie SEO en 2023, le site est passé à plus de 600 visites organiques par mois, avec 512 mots-clés positionnés. Le site est désormais mieux classé sur les termes locaux et spécialisés, avec un flux constant de nouvelles demandes.

Service de ménage résidentiel

Ce service de ménage résidentiel a lancé sa stratégie SEO début 2022. En moins de deux ans, il a atteint plus de 870 visites organiques par mois et 604 mots-clés positionnés, dont plusieurs en Top 3 sur Google. Une croissance régulière qui continue d’alimenter les demandes locales.

Entreprise du secteur santé

Entreprise du secteur santé

Nous avons repris le SEO complet d’une entreprise du secteur de la santé début 2023. En renforçant la structure du site, en publiant du contenu de qualité et en développant son autorité, nous avons fait passer le trafic organique à plus de 12 700 visites par mois, avec plus de 5 000 mots-clés positionnés. Résultat : une croissance continue et des résultats durables dans un secteur très concurrentiel.

Cabinet de psychologue

Cabinet de psychologue

Après une baisse marquée du trafic début 2023, nous avons repris en main le SEO d’un cabinet de psychologue local. En retravaillant les pages de service, en améliorant la structure technique et en ciblant les bons mots-clés locaux, nous avons ramené le site à 1 500 visites organiques par mois, avec une nette reprise des prises de rendez-vous en ligne.

Jeu d’évasion

Nous avons lancé une stratégie SEO complète pour une entreprise de jeu d’évasion début 2023.

En retravaillant les pages locales, les mots-clés événementiels et en optimisant la fiche Google, le trafic organique est passé de presque rien à plus de 1 400 visites mensuelles, avec plusieurs pics en haute saison.

Résultat : plus de visibilité, plus de réservations, sans publicité payante.

Barbier local

Barbier local

Lancé en mars 2024, ce projet a connu une montée rapide grâce à notre stratégie SEO ciblée. En moins d’un an, nous avons généré plus de 240 visites organiques par mois et 71 mots-clés positionnés, dont plusieurs en Top 10. Une belle croissance continue pour un site tout juste lancé.